The_Républic_Défender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The_Républic_Défender

Forum de Guilde STAR WARS: The Old Republic - Darth Nihilus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Collection de Datacrons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nomie
Admin
Nomie


Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 40

Collection de Datacrons Empty
MessageSujet: Collection de Datacrons   Collection de Datacrons Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:23

Voici un petit guide pour vous aider dans votre collecte des datacrons, deux tableaux répertoriant les datacrons du jeu, ainsi pour vous pourrez donc savoir lesquels vous manque et ce que vous avez déjà découvert voir même aller chercher juste ceux qui vous paraissent nécessaire, je précise juste que la localisation précise de ceux ci n'y est pas. Tout simplement car certains ont des chemins d'accès plus ou moins difficile, que je vous laisse découvrir soit par vous même ou sur un site internet vous expliquant pas à pas le chemin à suivre.

Datacrons République Vs Empire (certains ne sont accessible que par la république ou par l'empire)
"eh oui c'est pour cela qu'on ne peux pas avoir tout les numéros"

Datacrons Commun

Collection de Datacrons 989651e3bdeab3ab
Revenir en haut Aller en bas
https://therepublicdefender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Collection de Datacrons Empty
MessageSujet: Re: Collection de Datacrons   Collection de Datacrons Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:12

Et ils sont cachés où ?? faut faire la soluce maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Greensmoker

Greensmoker


Messages : 86
Date d'inscription : 10/09/2012

Collection de Datacrons Empty
MessageSujet: Re: Collection de Datacrons   Collection de Datacrons Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:40

Alors coté Répu je peux tous te les montrer, sur toutes les planètes , y'a juste que je ne connais pas les stats qu'ils rapportent à chaque emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de Datacrons Empty
MessageSujet: Re: Collection de Datacrons   Collection de Datacrons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Datacrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The_Républic_Défender :: Infos pratiques :: Aides et astuces-
Sauter vers: